SAINT-PASCAL — Kamouraska Chrysler veut aider une famille de Saint-Pascal en remettant 100 $ sur chaque véhicule vendu entre le 5 octobre et le 11 novembre.
La famille Gélinas a besoin d’acquérir un nouveau véhicule afin de le faire modifier pour faciliter les déplacements de leur fils de 8 ans, Félix, atteint de paralysie cérébrale de type quadriparésie spastique. Son état est dû à une naissance prématurée.
C’est à la demande des Chevaliers de Colomb, conseil 10 086, et de son grand chevalier, Donald Émond, que Kamouraska Chrysler a accepté de s’impliquer pour venir en aide à cette famille.
Kamouraska Chrysler a apporté son soutien à différentes reprises, notamment auprès de la Résidence du Havre de L’Isle-Verte pour un montant de 5 000 $, de la Fondation Bouchard pour 9 500 $ sur 3 ans et pour la relance de la Station plein air de Saint-Pacôme pour un total de 2 500 $. Kamouraska Chrysler s’implique aussi chaque année dans la vente de billets pour la Fondation de la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB. Cette fois-ci, c’est auprès de la famille Gélinas que monsieur Beaulieu veut s’impliquer dans son projet d’acheter et de faire adapter un véhicule familial.
Le souhait de Daniel Beaulieu : « faire une différence pour les gens du milieu et leur venir en aide. »
