SAINT-FABIEN-DE-PANET – De plus, le Parc des Appalaches s’associe à la Boulangerie Boutin pour la mise en marché de ses biscuits pour chiens. Ce nouveau produit confirme une fois de plus que le Parc des Appalaches est un endroit de prédilection du tourisme canin au Québec.
L’on y offre également des expériences uniques d’excursions dans une grande diversité de reliefs, de plans d’eau, de faune et de flore.
Les nouveaux biscuits appelés « Croque Parc » seront disponibles dès aujourd’hui aux bureaux du Parc de Saint-Fabien-de-Panet et de Sainte-Lucie-de-Beauregard. D’ici quelques semaines, les gens pourront s’en procurer à Montmagny et à certains endroits dans la Beauce et à Québec.
Boulangerie Boutin
La Boulangerie Boutin est située à Saint-Fabien-de-Panet. L’entreprise fait partie des Arrêts gourmands de la Chaudière-Appalaches. L’on y fabrique des pains et des pâtisseries distribués dans environ 75 commerces du Québec. Pour devenir distributeur des Croque Parc ou pour savoir à quels endroits s’en procurer, l’on peut communiquer avec Mme Suzanne Vocal au 418 249-4341. Détail : http://montmagnyetlesiles.chaudiereappalaches.com (onglet actualités).