SAINT-JEAN-PORT-JOLI – Le Centre Gérard-Ouellet de Saint-Jean-Port-Joli vous invite à souligner le « Poisson d’avril », en assistant à un spectacle de contes, en compagnie de la conteuse Arleen Thibault et de ses élèves, le dimanche 1er avril à 14 h.
Depuis l’automne dernier, dix ateliers sur « l’art de raconter » furent offerts au Centre socioculturel. Sept apprentis conteurs de la région, Marc Bilodeau, Alfred Gagnon, Marie-Claude Gamache, Mélodie Lachance, Marie-Claude Ouellet, Ginette Plante et Claudette Samson y ont participé.
Entendez les fruits de cette traversée sous le thème de « La chaudrée de contes ».
Les billets sont en vente auprès des conteurs et au Centre au 418 598-7255.
