LA POCATIÈRE – Hockey mineur Kamouraska et le Centre Bombardier de La Pocatière reçoivent 18 équipes et plus de 300 joueuses à l’occasion de la Coupe Dodge 2015, volet hockey féminin, dans les catégories Atome A et Junior A, du 9 au 12 avril prochain.
La présidence d’honneur de l’événement a été confiée à Mme Monique Bourgoin de Kamouraska Chrysler de Saint-Pascal. « Je suis impressionnée de voir autant de jeunes filles intéressées à ce sport et c’est cela qui a attiré mon attention. Venez en grand nombre constater ce travail d’équipe », de mentionner Mme Bourgoin.
« Après avoir accueilli de belle façon le volet masculin de la Coupe Dodge en avril dernier, le Bas-Saint-Laurent est prêt à renouer avec le volet féminin en 2015. Notre région est fière de pouvoir démontrer la qualité de l’accueil de la population du Bas-Saint-Laurent aux équipes féminines de toutes les régions du Québec », d’avancer Dany Plourde, coordonnateur du comité régional pour Hockey Bas-Saint-Laurent.
Ainsi, le Bas-Saint-Laurent est la région sélectionnée par Hockey Québec pour le déroulement de la Coupe Dodge 2015 féminin. Rivière-du-Loup, Dégelis, Trois-Pistoles et Rimouski en sont aussi les hôtes.
