Publicité

La Fête du Collège 2010 sera le tremplin d’une campagne de souscription

LA POCATIÈRE — L’Amicale des anciens élèves du Collège de Sainte-Anne-de-la-Pocatière rendra hommage à des anciens de son institution le samedi 2 octobre, lors de la Fête du Collège 2010. Ce sera aussi l’occasion de lancer une campagne de souscription, dont le pianiste André Gagnon sera le porte-parole.

Le prix Personnalité « Amicale » de l’année 2010 sera remis à un ancien élève, M. Jean-Thomas Bernard, 134e cours. Une personnalité et un économiste incontournable dans le domaine des ressources énergétiques. Le prix René-Raymond (réservé aux 18-35 ans) sera remis à M. Simon-Pierre Mignault, du 169e cours, pour souligner la qualité de ses réalisations professionnelles et de son attachement à son « Alma Mater ».

Et, pour la première fois de son histoire, le Collège remettra le prix Adrien-Vaillancourt en hommage à ce dernier. Le récipiendaire sera M. Yves Raymond, de Saint-Denis, surintendant de l’entretien au Collège depuis 30 ans.

Souscription

Ce même jour, le Collège lancera une campagne de souscription qui s’échelonnera de 2010 à 2014. Celle-ci sera coprésidée par M. Jean Bélanger, 153e cours, président et chef d’exploitation de Premier Tech et par M. Guy Pelletier, 153e cours, président et chef de la direction du Groupe GP. Elle aura aussi comme porte-parole de la campagne nul autre que M. André Gagnon, 127e cours, pianiste de renommée internationale.

De plus, lors de cette journée, quatre promotions en profiteront également pour se réunir et pour souligner la fin de leurs études au Collège : 118e cours (60 ans – 1er octobre);128e cours (50 ans); 133e cours (45 ans) et; 138e cours (41 ans).

Réservation : Mme Nathalie Lévesque, directrice de l’Amicale des anciens élèves du Collège de Sainte-Anne-de-la-Pocatière au 418 856-3012 poste 229 ou amicale@leadercsa.com.