SAINT-ANDRÉ – C’est ce samedi 27 août, dès 14 h, que les membres de la Table jeunesse du Kamouraska vous attendent à la Vieille école de Saint-André pour une série d’activités familiales, dans le cadre des 3es Foires festives intergénérationnelles.
Cirque, clown, maquillage, fabrication d’une amulette de guérison, atelier d’unicycle, projection d’un documentaire sur le pianiste nomade Marc Vella, atelier de jonglerie et présentation de Hula hoop, légende et cérémonie autochtone, atelier de Capoeira, souper gratuit à saveur locale, musique traditionnelle et gitane, concours et dégustation de gâteaux, piñata pour les enfants et spectacle de danse avec le feu, sont au nombre des activités.
Pour clôturer la programmation, le groupe Tribaa fera un spectacle de percussions et de danses de l’Afrique de l’Ouest.
Cette journée est rendue possible grâce à la générosité de partenaires : Commission Jeunesse du Bas-Saint-Laurent, Regroupement des Caisses Desjardins du Kamouraska, Projektion 16-35, Fou du cochon , Micro-Brasserie Breughel, Coopérative l’Églantier , Charles A. Marois , La Grand voile , Sebka , Manoir St-André, Le Pain Levain.
La Table jeunesse favorise la mobilisation citoyenne ainsi que le sentiment d’appartenance au Kamouraska.