Publicité

La lutte TOW de retour à Saint-Jean-Port-Joli

SAINT-JEAN-PORT-JOLI – La troupe de lutteurs de Marc Blondin sera de passage pour une 2e année consécutive au Centre Rousseau de Saint-Jean-Port-Joli le 24 mai prochain.

Ce spectacle offrira six combats pour les amateurs de lutte de la région. La TOW réunira les meilleurs lutteurs du Québec, dont les célèbres poids lourds Franky the Mobster, Dru Onyx, Handsome JF et les spécialistes des hautes voltiges, Surfer Mitch, les Highlite Reel, Viper et Spark.

Au total, plus de 15 lutteurs se croiseront sur le ring. Animé par Marc Blondin, président commissaire de la TOW et animateur sur les ondes de RDS, ce spectacle promet beaucoup d’action, dont la populaire bataille royale. De plus, Sylvain Grenier défendra son titre de champion face au mastodonte italien Mastrocola.


Sylvain Grenier en action

Jean-Philippe Cloutier, organisateur de la soirée, soutient que ce sera un spectacle encore plus grandiose cette année. « Les lutteurs, dit-il, sont très professionnels et Marc Blondin sait mettre de l’ambiance, un très bon show à prévoir ».

L’événement, commandité par Labatt, offre trois niveaux de billets ainsi que des tables VIP pour les groupes de 10.  Les billets sont offerts sur www.ticketpro.ca, au Centre Rousseau et à la Boutique Neige et Vent de Montmagny.