Publicité

La médaille du Lieutenant-Gouverneur

SAINT-PAMPHILE – Thérèse Côté-Bolduc, de Saint-Pamphile, a reçu la médaille du Lieutenant-Gouverneur M. Pierre Duchesne, le 10 avril dernier.

Présentée par le Club de l’Âge d’Or de Saint-Pamphile, Mme Bolduc s’est vue remettre cette marque de reconnaissance pour le bénévolat qu’elle accomplit depuis de nombreuses années, principalement au sein du programme Via Active pour les aînés.