LA POCATIÈRE – Les Services récréatifs, culturels et communautaires (SRCC) de Ville La Pocatière présentent la 6e édition de leur programmation « Un vent de plaisir… pour le loisir de vivre! » qui sera distribuée par la poste le 26 août dans huit municipalités : La Pocatière, Sainte-Anne-de-la-Pocatière, Saint-Gabriel, Sainte-Louise, Saint-Onésime, Saint-Pacôme, Rivière-Ouelle et Saint-Roch-des-Aulnaies.
Selon Josée Rivest, directrice de SRCC, la programmation automnale est bonifiée dans tous les sens du terme, avec plus de pages et plus d’activités. « Les valeurs sûres de l’hiver reviennent, accompagnées d’une variété de nouveautés », dit-elle.
Comme nouveautés, les jeunes y trouveront : « Les petits lutins », « Magie » et les ateliers « Scrapbooking » et « Lego mind storm », pour la famille. Les amateurs de divertissement récréatifs pourront prendre part à « Par ici LES sorties », où trois sorties sont proposées : le Stade du PEPS pour un match du Rouge et Or, le Colisée Pepsi pour une partie des Remparts et; Montréal, pour assister à deux enregistrements du quiz Le Cercle.
Le coût « rabais » permet d’économiser à ceux qui s’inscrivent au plus tard, le 16 septembre. Les inscriptions débutent le 27 août, en vous présentant au Centre Bombardier ou, par la poste, en complétant la fiche d’inscription qui se trouve dans la programmation. Il n’y a aucune surcharge pour les gens de l’extérieur.
La programmation est aussi disponible sur le site de la Ville de La Pocatière au www.lapocatiere.ca. Des partenaires majeurs se sont joints à la programmation : Le Centre de l’activité physique, le Service de la formation continue et du soutien aux entreprises du Cégep de La Pocatière et l’École de musique Destroismaisons.
