Publicité

La Roche à Veillon présente À la Clémentine

SAINT-JEAN-PORT-JOLI – Les Productions Théâtrissimo présenteront la comédie de Jim Brochu, « À la Clémentine », traduite par Michel Forget et mise en scène par Michel-Maxime Legault, cet été au théâtre de la Roche à Veillon de Saint-Jean-Port-Joli. Sur scène, Bertrand Alain (Charly), Clément Beaumont (Irma), Frédérique Bradet (Clémentine) et Gabriel Fournier (Thomas) plongeront le spectateur au cœur de la gastronomie et de l’univers télévisuel. 

Synopsis

Clémentine est une passionnée de cuisine. Elle est connue pour ses livres de recettes, mais elle voudrait bien avoir sa propre émission de télé. Son conjoint lui, très épris de sa Clémentine, ne rêve que de romantisme et de voyages. Lorsque son excentrique agent apprend à Clémentine qu’un réseau de télé s’intéresse à son projet, elle est emballée. Mais, devant la caméra, tout devient compliqué. Chacun voudra l’aider. Même sa voisine, une tête folle au grand cœur… Réussira-t-on à faire de Clémentine, la nouvelle star culinaire de la télé?

Réservation

La pièce sera présentée les 19, 20 et 23 juin et du 25 juin au 29 août, du mardi au samedi, à 20 h 30. Pour information et réservation : 418 598-7409/1 877 598-7409 ou www.rocheaveillon.com.