Publicité

La Salle André-Gagnon fête ses 30 ans

LA POCATIÈRE – La Corporation de la Salle André-Gagnon célèbre ses 30 ans cette année. La directrice générale, Doris Ouellet, a présenté, mercredi dernier, les trois événements spéciaux qui ont été organisés pour souligner l’événement. De plus, l’organisme affichera un nouveau logo.

Le 28 septembre, la population est invitée à une première Oktoberfest où bière régionale et d’ailleurs se marieront à l’humour du duo Union libre, et ce, dans l’atmosphère intimiste du studio R.

La fête du Temps des Fêtes sera l’occasion de s’amuser, de danser et de s’éclater. Qui de mieux qu’Alain François pour chauffer son auditoire et mettre le feu aux planches. Le Mistook, lieu de party de toujours, sera mis à contribution (7 décembre).

La population sera aussi invitée à accueillir et célébrer l’Équinoxe, période de l’année où le jour a une durée égale à la nuit, où tous les peuples sont égaux. À nouveau dans le charme du studio R on oubliera la grisaille de l’hiver pour se sentir bien au chaud dans les Caraïbes avec les rythmes ensoleillés de Barbara Ruiz et de son groupe (15 mars).

Concert de Noël

La Salle André-Gagnon a aussi pensé à son public d’hier en prévoyant, en partenariat avec la MRC de Kamouraska, un concert de Noël de l’ensemble Mosaïque (voix, basson et hautbois) qui sera présenté dans les trois CHSLD du territoire.

Le président de la Corporation, Jean Desjardins, a souligné lors de ce lancement que la Salle portait fièrement ses 30 ans, compte tenu « de la concurrence accrue, d’un secteur d’activité en constante mouvance et de la fragilité aux secousses de l’économie régionale. »

La Corporation remercie ses partenaires qui l’ont appuyée et lui ont fait confiance tout au long de ces 30 ans, les bénévoles ainsi que le public, « la raison de son existence. »

À lire également: La Salle André-Gagnon dévoile sa programmation