MONTMAGNY – Le Circuit Québécois de Canot à Glace concluait sa saison samedi avec la présentation du Grand défi des glaces de Québec.
L’épreuve comptait cinq traversées Québec-Lévis pour la classe sport dans laquelle évoluait l’équipe du capitaine Fortin. L’ordre de départ était déterminé selon le cumul des points obtenus aux autres courses de la saison.
Placés en dixième position sur la ligne de départ, les les canotiers ont terminé en troisième position, ce qui représente une excellente fin de saison pour l’équipe Normandin Promutuel Montmagny-L’Islet.
Croisières AML/Croisières Lachance
Pour sa part, l’équipe Croisières AML/Croisières Lachance a terminé les cinq allers-retours de la course en 2 h 15 m pour la neuvième position. L’équipe partait en onzième place sur la ligne de départ.
Croisières AML/Croisières Lachance, qui avait connu un excellent départ dans la classe sport, a changé de classe au milieu de la saison. Elle termine en douzième position au classement général, en classe élite homme et en quatrième position dans la classe sport.

