KAMOURASKA — Le 15 août dernier, le restaurant l’Amuse-Bouche de Kamouraska a organisé un « gros party » sous le thème « L’Amuse Bouche Party ». Les pourboires amassés seront remis à l’Opération Enfant Soleil.
L’équipe s’est fait plaisir en décorant le restaurant de filet de pêche rempli de centaines de ballons, de petits aquariums sur chaque table, de serviettes aux couleurs d’été et de décoration en pailles aux fenêtres. L’équipe s’est aussi livrée au jeu en se costumant pour l’occasion. Le serveur en bermuda et gaminet, les serveuses portant des jupes en raphia, toute la journée fêtait le Soleil.
Des consommations aux noms évocateurs, avec un petit rien de festivité, ont été inventées pour l’évènement. « Le plus magnifique, raconte Monique Vallerand chef de l’Amuse-Bouche, c’est que d’une seule voix, à la fin de la soirée, ils ont décidé de donner tous leurs pourboires à Opération Enfant Soleil ». M. Vallerand voyant le grand cœur de ses employés a décidé de doubler le montant et promis d’aller porter le tout avec l’équipe au prochain téléthon.
L’Amuse-Bouche tient à remercier la générosité des clients qui ont participé a cette fête de l’ÉTÉ L’événement devrait être de retour l’an prochain. Mme Vallerand tenait également à féliciter son équipe qu’elle décrit comme « une jeunesse pleine de surprises et de promesses. L’équipe de l’Amuse-Bouche est composée de Jean-Philippe Lévesque, chef de salle, Jannick Mercier, assistante-chef et au service; Elyzabeth Drapeau, Anne Leblanc et Mélina Guéné.