RIVIÈRE-DU-LOUP – « Le Bas-Saint-Laurent capitale mondiale de bon temps ». C’est sous cette nouvelle signature que Tourisme Bas-Saint-Laurent lance sa nouvelle campagne promotionnelle été-automne 2009. Et pour ce faire, l’organisme s’est donné les moyens de se faire voir, car elle a investi 500 000 $. Lundi dernier, elle a donc présenté sa nouvelle image et son nouveau site Internet.
Une nouvelle image qui se veut celle renouvelée de la région. Le but avoué est d’accroître le nombre de visites, d’alléger la durée moyenne des séjours et d’augmenter les dépenses par séjour. Le message est simple : « Là où on prend le temps d’arrêter le temps ».
On présente aux touristes potentiels le Bas-Saint-Laurent comme un véritable lieu de villégiature. Le Bas-Saint-Laurent est donc caractérisé comme l’endroit par excellence pour prendre du repos, s’évader et se ressourcer. Une région « à saveur maritime » qui a bien plus d’un attrait en poche.
À partir du 15 mai, des messages publicitaires seront diffusés sur les ondes de ARTV, LCN, RDI, le Canal Évasion et selon le directeur de Tourisme Bas-Saint-Laurent, Pierre Laplante, cela marque le retour de la région à la télé. De plus, l’organisme entend aussi être présent dans différentes publications telles Châtelaine, Coup de pouce, Géo Plein Air, Espaces, La Presse, Le Soleil et le journal Voir.
Plus d’informations sur www.bassaintlaurent.ca.
Collaboration spéciale: Infodimanche.com