Publicité

Le Cégep reçoit des enseignantes de France

LA POCATIÈRE – Le Cégep de La Pocatière a reçu Mmes Sabine Lestrade et Lydie Truchetti, enseignantes au Brevet de technicien supérieur en Comptabilité et gestion des organisations (BTS-CGO) au Lycée Guillaume-Apollinaire de l’Académie de Créteil en France.

Cette visite s’est tenue dans le cadre de l’entente visant la double diplomation en Techniques de comptabilité et de gestion (TCG). Elles ont eu, entre autres, l’occasion d’assister à des cours du programme de TCG, partager leur expertise, visiter les installations ainsi que deux entreprises de La Pocatière qui reçoivent des stagiaires de ce lycée et, finalement, rencontrer les deux étudiants français inscrits en TCG pour la double diplomation.

Sur la photo, Marie Dallaire, responsable TCG, Sabine Lestrade, Édith Morneau, enseignante TCG, Lydie Truchetti et Marie-Claude Deschênes, directrice des études.