SAINTE-PERPÉTUE – Un homme de Saint-Nicolas tente de relancer le Centre de plein air de Sainte-Perpétue avec son épouse, Véronique Lajoie. Sébastien Gélinas a plein de projets pour le centre.
M. Gélinas ouvrira le centre du jeudi au dimanche. L’ouverture est prévue les 20 et 21 décembre. L’endroit demeurera un relais de motoneige et continuera d’offrir des activités de glissades avec remontées mécaniques et de ski de fond. M. Gélinas veut ajouter les rallyes en forêt et la location de motoneige à l’heure et à la demi-journée en collaboration avec une entreprise de Montmagny.
Sébastien Gélinas veut organiser des soirées et améliorer la restauration en misant sur les pâtes et les steaks frites. Il a aussi entrepris la rénovation de l’édifice principal. Le centre portera le nom : Centre de plein air La Grande escapade.
Location de chalets
« On a de gros développements prévus pour l’an prochain avec la location de chalets », lance l’entrepreneur. La phase 1 du projet, incluant la construction des deux chalets, représente des investissements de 250 000 $. M. Gélinas veut opérer le centre durant trois saisons.
Sébastien Gélinas est représentant en pharmaceutique. Son épouse est infirmière à l’Hôpital Laval. Le couple veut commencer modestement et améliorer le site au fil des ans. M. Gélinas dit pouvoir compter sur l’aide de membres de sa famille.