Publicité

Le Chœur Amisol à Saint-Alexandre

SAINT-ALEXANDRE – Le Chœur Amisol annonce qu’il se produira à différentes occasions au cours des prochains mois, dont une prestation au complexe municipal de Saint-Alexandre le 27 avril prochain.

En effet, le dynamique groupe de choristes retrouvera ses fidèles spectateurs dès 19 h 30 pour une surprise, alors que le spectacle débutera à 20 h. Le chœur pourra une fois de plus compter sur le talent du musicien Mathieu Rivest, à titre de pianiste accompagnateur.

Sous le thème : « Des soleils plein le chœur ! », la chef de chœur, Danielle Bernier, ne cache pas sa fierté. « Nous avons de belles surprises cette année, un répertoire abondamment renouvelé. Nos choristes ont travaillé très fort ». Les billets, à prix populaire, sont en vente auprès des choristes.

De la Compagnie Créole à Lynda Lemay, d’Harmonium à Manuel Brault, d’Étienne Drapeau à Marc Dupré, en passant par Aznavour, Félix Gray,  Grégory Charles et bien d’autres, il y aura de tout pour tous.

La veille, le 26 avril à 20 h, le choeur sera en représentation à l’église de Saint-Hubert de Rivière-du-Loup pour une activité de financement de la Coopérative de solidarité santé. Finalement, le Chœur Amisol représentera le Kamouraska au rassemblement de plusieurs chorales qui aura lieu à Rivière-Bleue les 4 et 5 mai prochains.