Publicité

Le Chœur Amisol présente « Bonjour Noël »

SAINT-ALEXANDRE – Le Chœur Amisol de Saint-Alexandre présente le concert « Bonjour Noël », le samedi 6 décembre, à 20 h, à l’église de Saint-Alexandre.

Le chœur présentera les plus grands classiques de Noël, incluant Le petit renne au nez rouge, Vive le vent, Promenade en traîneau et C’est l’hiver. Les billets seront disponibles à l’entrée, mais également en pré-vente auprès des choristes ou en composant le 418-495-2490. Le concert est gratuit pour les 12 ans et moins.

Le Chœur Amisol offre des concerts de Noël depuis plus de 35 ans. « La tradition veut que les choristes se rassemblent au mois de septembre pour pratiquer une vingtaine de chants; des chants éternels qu’il fait toujours bon de chanter et d’entendre », de mentionner le président, M. Rino Lebel.