LA POCATIÈRE – Après avoir réalisé une série de six victoires consécutives, le CHOX-FM de La Pocatière a perdu les deux matchs suivants les 22 et 25 juin derniers, respectivement face à Trois-Pistoles (2-5) et Rivière-du-Loup (2-4) avant de renouer avec la victoire le 27 juin contre Cabano (11-0).
Dans la victoire, les Pocatois ont marqué six points après un retrait en 2e manche pour prendre une avance de 7 à 0 et disposer des Braves de Cabano par la marque de 11 à 0.
En deuxième manche, le CHOX-FM a envoyé aux douches le lanceur perdant, Félix Castonguay, après le triple d’Éric Lemelin alors qu’il n’y avait plus de place sur les buts, et les coups sûrs productifs de David Savoie, David Bouchard et d’Éric Miville.
Martin Bossé a lancé cinq manches et plus de faire mordre la poussière à huit frappeurs pour enregistrer la victoire.
Au bâton : Éric Lemelin a frappé quatre coups sûrs en cinq présences et 3 pp; David Bouchard, trois coups sûrs en quatre présences et 2 pp; Éric Miville, deux coups sûrs en trois présences et 2 pp; Rémi Lévesque, deux coups sûrs en quatre présences (circuit solo) et Benoit Pelletier, deux coups sûrs en quatre présences.