Le CHOX-FM manque d’opportunismele_placoteux20150605

LA POCATIÈRE – Jouant à domicile, le CHOX-FM a laissé 11 hommes sur les buts et subi un revers de 8-4 contre Trois-Pistoles qui a pourtant le même nombre de coups sûrs dans ce match de la Ligue de baseball senior Puribec du Bas-Saint-Laurent présenté jeudi.

Avec cette victoire, Trois-Pistoles reprend seul le premier rang du classement général, laissant la formation pocatoise au second rang. Il s’agit d’un premier revers pour le CHOX-FM après avoir remporté ses cinq premiers matchs. Trois-Pistoles détient une fiche immaculée de six victoires.

Le CHOX-FM a payé cher son manque d’opportunisme en laissant 11 coureurs sur les buts dont deux fois les buts remplis en 4e et en 7e manche. Les locaux avaient bien entrepris le match en inscrivant un point au tableau indicateur à chacune des quatre premières manches. Le match a été interrompu pendant 55 minutes à cause d’une panne de courant lors de la 4e manche.

Martin Bossé a essuyé le revers au monticule, lui qui a lancé 6 manches et deux tiers. Au bâton pour La Pocatière, David Bouchard et Pierre-Luc Bouchard ont chacun deux coups sûrs.