Le CHOX-FM rebondit

LA POCATIÈRE – Acculé au pied du mur, le CHOX-FM n’avait d’autres choix que de remporter ce quatrième match contre le CIEL-FM de Rivière-du-Loup s’il désirait prolonger la série. Il a réussi son pari vendredi, grâce à une victoire de 2 – 1 sur les Louperivois.

Alors qu’on croyait Martin Bossé incapable de lancer dans cette série, en raison d’une blessure à l’épaule, il a prouvé toute sa force de caractère au monticule forçant la tenue d’un cinquième match contre le CIEL-FM. Son principal adversaire chez les Louperivois, Philippe-Antoine Gagnon, a aussi très bien fait alors qu’il en était à son premier départ dans cette série.

L’action s’est déroulée principalement en deuxième manche pour les deux formations. Philippe-Antoine Gagnon a été celui qui a réveillé le tableau indicateur chez le CIEL-FM grâce à un impressionnant circuit solo. Maxime Savoie et Pierre-Luc Bouchard du CHOX-FM ont ensuite suivi avec un amorti et un optionnel. Par la suite, le tableau est resté au point mort jusqu’à la fin du match.

En raison de cette victoire des Pocatois, la série se déplace maintenant à Rivière-du-Loup, lundi soir à 20 h. À nouveau, le CHOX-FM fera face à l’élimination puisque la série est maintenant 3 -1 en faveur du CIEL-FM.