LA POCATIÈRE – Après 15 rencontres, le CHOX-FM conserve encore et toujours le 1er rang du classement général, en date du 12 juillet, de la ligue senior de baseball Puribec du Bas-Saint-Laurent, en vertu d’un dossier de 10 victoires et cinq revers.
Par contre, les joueurs de Matane se situent à un seul match d’écart, eux qui ont disputé 11 rencontres (7 victoires, 4 défaites). Suivent Rivière-du-Loup à 2 matchs, Rimouski et Trois-Pistoles à 2,5 matchs et loin derrière Cabano à 7 matchs.
Gains
Le CHOX-FM a remporté ses deux dernières rencontres disputées les 10 et 12 juillet, respectivement contre Trois-Pistoles et Rimouski.
Contre Trois-Pistoles, devant 150 spectateurs réunis au stade municipal de La Pocatière, le CHOX-FM a profité d’une remontée de trois points en fin de match pour finalement l’emporté 8 à 6. Rémi Lévesque, Mario Lavoie et Benoit Pelletier ont fait résonner leur bâton. Le premier avec trois coups sûrs, les deux autres avec deux. Le lanceur gagnant est Philippe Langlois.
La troupe kamouraskoise et son lanceur Éric Miville ont vaincu la formation de Rimouski au compte de 2 à 0. Miville n’a accordé qu’un seul coup sûr aux frappeurs adverses, lui qui en a frappé trois dans la victoire. Nicolas Landry et Mario Lavoie en ont frappé chacun deux.
Le CHOX-FM visite Trois-Pistole le mercredi 15 juillet à 20 h, avant de recevoir Matane dans un programme double le samedi 18 juillet au stade municipal. Le premier match est présenté à 16 h et le second à 19 h 30.