Publicité

Le CHOX-FM se hisse au 3e rang

LA POCATIÈRE – Profitant d’un programme double disputé à Rimouski le samedi 13 juillet, le CHOX-FM a enregistré deux gains pour se hisser au 3e rang de la Ligue Sénior Puribec de baseball du Bas-Saint-Laurent.

Difficilement, les Pocatois ont remporté la 1re rencontre au compte de 1-0. Le lanceur Martin Bossé était d’office pour toute la durée de la rencontre, n’accordant que quatre coups sûrs et passant huit frappeurs sur des prises. Il a de plus marqué le seul point du match à la suite du coup sûr de Pierre-Luc Bouchard.

Les choses se sont déroulées plus rondement dans le second match. Les Pocatois ont marqué à 10 reprises contre cinq pour Rimouski, qui a été incapable de protéger une avance de 4-1 après trois manches. Antoine Bernier qui a été utilisé pendant six manches est crédité du gain. Au bâton, Éric Chénard y est allé de deux coups sûrs (1 pp), tout comme Maxime Savoie (3 pp).

Au classement, le CHOX-FM se hisse au 3e rang tout juste derrière Trois-Pistoles et Rivière-du-Loup. Après 17 matchs, les Pocatois conservent un dossier de 11 victoires contre six revers.

Le CHOX-FM revient à la maison le vendredi 19 juillet à 20 h pour accueillir Trois-Pistoles, puis Rimouski le 20 juillet pour un programme double (16 h et 19 h).