Publicité

Le CLD de la MRC de Montmagny toujours au service des entrepreneurs

MONTMAGNY – Depuis la décision de la MRC de Montmagny d’exercer la compétence du développement jusque-là confiée au CLD, à la suite des importantes coupures imposées par le gouvernement du Québec, l’organisme a apporté certains changements à sa structure pour être en mesure d’offrir les mêmes services d’accompagnement et de soutien.

Afin de conserver le sigle CLD et de faciliter les communications, le nom du Centre local de développement a été changé pour celui de Comité local de développement de la MRC de Montmagny. Le départ, en mars dernier, de la coordonnatrice aux affaires, Mme Julie Roy, a nécessité une réévaluation de la structure du service. Ainsi, il a été décidé de confier cette responsabilité à Mme Martine Leullier qui combinera cette nouvelle fonction à celle de commissaire industriel. 

La gestion administrative de l’organisme étant désormais intégrée à celle de la MRC, une nouvelle ressource à temps partiel, Mme Chantal Pelletier, a été engagée à raison de trois jours par semaine. L’équipe accueille également Mme Brigitte Labrecque en tant que conseillère aux entreprises. Elle formera, avec M. Réjean Cliche, conseiller aux entreprises, et Mme Martine Leullier, l’équipe du Service affaires du CLD de la MRC de Montmagny soutenue par le même comité consultatif qu’auparavant.