Publicité

Le Cocktail Prestige mettra en lumière les entreprises émergentes

MONTMAGNY – La Chambre de commerce de Montmagny (CCM), le CLD et la Société de développement économique s’unissent pour honorer les entreprises lors du Cocktail Prestige qui se tiendra le 15 novembre à l’École secondaire Louis-Jacques-Casault de Montmagny.

Cet événement remplace le traditionnel Gala Prestige. « Cette formule plus décontractée permettra de mettre en lumière les entreprises émergentes en plus d’offrir aux convives une conférence du dynamique Jasmin Bergeron qui échangera quelques trucs pour créer plus de wow autour d’eux . Très apprécié l’an dernier, le Prix du Public sera de retour pour l’édition 2013 », de préciser M. Francis Fréchette, président de la CCM.

L’évènement Prestige, où les entreprises doivent soumettre leur candidature à un jury pour espérer recevoir un prix Prestige, reviendra toutefois dans sa forme originale l’an prochain. « Cette pause d’une année donnera plus de temps à nos entrepreneurs pour réaliser de nouveaux projets susceptibles d’épater notre jury », d’ajouter M. Fréchette.

Place à la relève

L’édition 2013 du Cocktail Prestige fera une place toute particulière aux entreprises émergentes, soit à celles qui sont en activité depuis moins de deux ans. « Les jeunes entrepreneurs qui accepteront d’assister gratuitement au cocktail dînatoire seront les vedettes de la soirée puisqu’ils auront la chance de se faire connaître des gens d’affaires présents », de mentionner le président ajoutant qu’ils auront le privilège de s’entretenir personnellement avec le conférencier-invité.

Les entrepreneurs qui ont démarré leur entreprise entre le 1er août 2011 et le 31 juillet 2013 et qui n’ont pas reçu de lettre sont invités à se manifester en communiquant avec la CCM au 418 248-3111. Composez le même numéro pour obtenir des billets pour l’événement.

Prix du Public

Par ailleurs, le Prix du Public est de retour cette année. Les citoyens ont jusqu’au 4 octobre pour soumettre le nom d’une entreprise qui, à leurs yeux, contribue au dynamisme du milieu. Pour suggérer une entreprise, se rendre sur www.ccmontmagny.com et indiquer le nom de l’entreprise, ainsi que la raison qui motive ce choix.

Par la suite, soit du 10 octobre au 1er novembre, la population sera invitée à voter pour l’une des entreprises qui auront été préalablement proposées. L’entreprise qui aura accumulé le plus grand nombre de votes recevra le Prix du Public. En votant, chaque internaute courra la chance de gagner 100 $ en chèques-cadeaux échangeables dans les commerces du centre-ville de Montmagny. Le tirage sera effectué le 8 novembre.