LA POCATIÈRE – C’est le vendredi 27 novembre, sous la présidence d’honneur de M. Dave-Antony Gaudreau, entraîneur-chef des Monadnocks de La Pocatière, que se tenait au Collège de Sainte-Anne-de-la-Pocatière le souper reconnaissance des Wisigoths, soirée hommage qui marquait le 10e anniversaire du retour du football au sein de l’institution.
Les Méritas Wisigoths benjamins ont été remis à Julien Thériault de La Pocatière (ligne), Marc-Antoine Deschênes de Saint-Jean-Port-Joli (plus assidu), Olivier Legros de Saint-Jean-Port-Joli (offensif) et Nicolas Théberge de La Pocatière (défensif).
Les joueurs Benjamins
Les Méritas Wisigoths juvéniles BB reviennent à Roger Soucy de Kamouraska (ligne offensive), Emanuel Roy et Mathieu Lambert de La Pocatière (ligne défensive), Alexandre Morin de Montmagny (plus amélioré), Benoît Thériault de Saint-Pacôme (plus assidu), Pier-Alexis Bernier de Saint-Damase (recrue), Antoine Bernier de La Pocatière et Jorge Gonzalez du Mexique (Choix des entraîneurs), Julien Caron de Saint-Roch-des-Aulnaies (offensif), Jac-Antoine Muntu-Caron de La Pocatière (défensif), Gabriel Côté de Cabano (plus utile) et Jonathan Bercegeay-Desrochers de La Pocatière (par excellence).
Les joueurs Juvéniles
Les Méritas Wisigoths cadets A vont à Mathieu St-Pierre de L’Islet-sur-Mer (ligne offensive), William Dion de Breakeyville (ligne défensive), Louis Massicotte-Morissette de Cabano (plus amélioré), Félix Caron-Guillemette de La Pocatière (plus assidu), Félix Allard-Dumas de Saint-Jean-Port-Joli (recrue), Charles Guimont de Cap St-Ignace et Olivier Dionne de Saint-Pascal (Choix des entraîneurs), Raphaël Sirois de Rivière-Ouelle (offensif), Jessy Cayer de Saint-Onésime (défensif), Gabriel St-Pierre de Saint-Jean-Port-Joli (plus utile) et Gabriel Caron de Saint-Roch-des-Aulnaies (par excellence).
La bourse de la Corporation du football de La Pocatière a été attribuée à Antoine Bernier de La Pocatière. L’élève méritant de ce prix doit répondre aux trois critères suivants : être finissant, avoir obtenu de bonnes performances au football tout en maintenant d’excellents résultats scolaires.
Finalement, le Méritas John Lewis Duncan a été remis à Julien Caron de Saint-Roch-des-Aulnaies, prix qui est remis annuellement au joueur finissant le plus prometteur. (B.L.)