Publicité

Le départ approche

SAINT-PACÔME – C’est le 1er avril que Vincent Gabriel Kirouac partira de Saint-Pacôme à cheval, sous ses habits de chevalier, pour passer au suivant en sensibilisant autrui à l’implication citoyenne pendant près de 1 an et demi.

Le diplômé en Techniques équines de l’ITA de La Pocatière, traversera le Canada aller-retour à cheval vêtu en chevalier. Il souhaite ainsi « incarner l’exemple de l’entraide et de la solidarité. » Par ses actions, il espère aider les gens sur sa route en échange d’être aidé à son tour pour accomplir son périple.

Chevalier autour du Monde est un projet à but non lucratif et a pour objectif de passer au suivant en rendant service dans les différentes municipalités et communautés rencontrées en échange de l’hébergement pour le jeune homme et son cheval.