LA POCATIÈRE- La quatrième édition du Festival de danse country de La Pocatière se tiendra les 15, 16 et 17 mai 2015 au Centre Bombardier de La Pocatière.
Des artistes tels que le groupe Lipstick Rodeo, Les Roads Runners, le duo Jean-Paul et Sylvie ainsi que le chansonnier Yanick Lavoie seront en spectacle. Soupers, cours et spectacles de danse seront aussi à l’honneur. Une partie des profits réalisés lors de l’événement seront remis à la Société canadienne du cancer.
Afin de rendre l’événement très accessible à la population, le coût d’entrée est de 7 $ par journée.
Pour toute autre information, n’hésitez pas à communiquer avec monsieur Yanick Lavoie au 418 234-4292, monsieur Marcel Lavoie au 418 856-2053.

