LA POCATIÈRE — Fort du succès obtenu l’an dernier, le Festival de danse country revient au Centre Bombardier de La Pocatière les 28, 29 et 30 juin prochain. Aux cours et démonstrations de danse s’ajoute, cette année encore, une programmation musicale variée.
Initiateur de l’événement, Yanick Lavoie sera aux commandes de son groupe « The big river band » le vendredi soir pour lancer la fin de semaine d’activités.
Samedi après-midi, place aux cours et démonstrations de danse country. En soirée, on pourra assister au spectacle de la formation les Blackee Roads.
Dimanche après-midi, c’est le retour du duo Jean-Paul et Sylvie. Après le méchoui au porc, la grande finaliste de Star Académie, Sophie Pelletier, fera une prestation acoustique qui sera suivie d’un spectacle du groupe Rock en stock.
Pour l’organisation de ce festival, Yanick Lavoie est entouré de son père, Marcel, et de Sylvie Hudon. Sans oublier les nombreux bénévoles. L’an dernier, mille personnes ont participé au Festival. « On aimerait bien en avoir 1 500 pour la deuxième édition », a ajouté Yanick Lavoie.
Pour les détails, on peut visiter le site www.festivallapocatiere.com.

