Publicité

Le Festival de l’Humour Rivière-du-Loup revient le 30 août

Rivière-du-Loup sera l’hôte le 30 août du 7e Festival de l’Humour Rivière-du-Loup Toyota. L’événement, le seul du genre présenté dans la région, propose chaque fois des spectacles qui mettent en vedette les meilleurs humoristes.

Le Festival pourrait déménager au parc du Campus-et-de-la-Cité. « Il s’agit d’un événement estival, présenté depuis ses tout débuts le long congé de la fête du Travail. Il serait donc intéressant de le présenter dans un endroit festif », explique Erick Drapeau, responsable du Festival avec son frère Steeve, l’initiateur de l’événement en 2008.

Les organisateurs promettent une soirée à la hauteur de ce qui a été présenté au cours des six années précédentes. « Nous présenterons une brochette variée d’humoristes, de quoi satisfaire les goûts de tout un chacun. Chaque année, la variété fait le succès du Festival et nous ne dérogerons pas de cette tradition cette année », conclut Erick Drapeau.

Par ailleurs, l’organisation a pu remettre en mains propres au gagnant de la catégorie Humour du Festival Le Tremplin de Dégelis, Victor Billo de Montréal, une invitation à monter sur scène le 30 août.