Publicité

Le feu rase le garage de Transport Joz

SAINTE-PERPÉTUE – Le 2 août à 23 h 53, les pompiers de Sainte-Perpétue ont été dépêchés sur le lieu d’un incendie qui faisait rage au garage de Transport Joz de l’endroit.

La vingtaine de pompiers locaux, sous la direction de M. André Morneau, a sollicité l’aide des pompiers de Saint-Pamphile, Tourville, Saint-Marcel, Saint-Damase, Sainte-Félicité et Sainte-Lucie. En tout, une quarantaine de sapeurs ont combattu les flammes et protégé le secteur avoisinant.

« Le garage contenait des produits pétroliers et des implosions de gaz se sont déclarées », de mentionner M. Morneau. Aucun pompier n’a subi de blessures.

Les sapeurs de Sainte-Perpétue sont demeurés sur place jusqu’à 5 h 30 le lendemain matin. « Le garage est une perte totale, ainsi que trois tracteurs de camion », d’ajouter M. Morneau. Le sinistre fait l’objet d’une enquête.

Les Huiles Lord

Nos premières informations indiquaient que le feu avait ravagé le garage de Les Huiles Lord, le voisin de Tranport Joz, ce qui n’était pas le cas. Aucun dommage n’a été subi chez Les Huiles Lord.