Publicité

Le Kamouraska fête ses enfants de trois ans

SAINT-PACÔME – Le CSSS de Kamouraska et COSMOSS Kamouraska invitent les enfants de trois ans du Kamouraska, accompagnés de leurs parents, à l’activité Le Kamouraska fête ses enfants de trois ans, le dimanche 2 novembre de 9 h 30 à 12 h, au Centre municipal de Saint-Pacôme.

Cette activité est l’occasion pour les parents d’obtenir des réponses à leurs questions concernant le développement de leur enfant. Ils auront aussi la chance de rencontrer des professionnels de la santé, tels qu’une orthophoniste, une infirmière, une psychoéducatrice, une intervenante sociale, une hygiéniste dentaire, une physiothérapeute et une ergothérapeute dans une ambiance festive, à la manière d’une chasse aux trésors.

Les frères et soeurs pourront se joindre à l’activité, car un service de halte-garderie sera disponible. L’activité est entièrement gratuite.