C’est le samedi 27 avril, à 14 h, en l’église de la paroisse de Saint-Ludger de Rivière-du-Loup, que Marc Larouche lancera son livre « Les messagers du Saint-Frère-André ».
De retour du Salon international du livre de Québec, le journaliste affirme que l’ouvrage a suscité beaucoup d’intérêt de la part de plusieurs visiteurs. Marc Larouche était du nombre des 1 000 auteurs de partout qui étaient aussi invités, dont plusieurs de renom : Marc Levy, Jean-Claude Germain, Bernard Werber.
« J’étais un peu nerveux lorsque j’ai pris place au kiosque de ma maison d’Édition, GID, pour la séance de signature, mais ça s’est vite estompé lorsque des gens venus du Bas-Saint-Laurent et de Charlevoix spécialement pour se procurer mon ouvrage », dit-il.
« Les messagers de Saint-Frère-André » présente une quinzaine de témoignages d’hommes et de femmes que le saint homme a aidés de diverses manières de leur vie », dit-il. « C’est un livre d’espoir qui démontre que l’on n’est pas seul. Que quelqu’un de plus grand peut nous aider », ajoute monsieur Larouche.
La population est invitée au lancement. Sur chaque livre vendu sur place et au www.marclarouche.net, 1 $ ira à la Fondation de la Maison Desjardins de soins palliatifs de Rivière-du-Loup. Détails au www.marclarouche.net.

