Le Placoteux fait des gagnants

LA POCATIÈRE – Le tirage final du concours « Voisin depuis 30 ans » organisé par Le Placoteux a eu lieu le 12 août dernier au Centre Bombardier de La Pocatière. Mélanie Drapeau de Saint-Pascal a remporté le grand prix d’une valeur de 3 000 $ en bons d’achat.

Le tirage, effectué sous la surveillance de M. Gilles Lebel de la firme Mallette, permettra à M. Kevin Martin, de La Pocatière, de bénéficier d’un forfait à l’Auberge des Glacis d’une valeur de 425 $. Le forfait à l’Auberge du Faubourg, d’une valeur de 360 $, est allé à Mme Rosa Landry de Saint-Pascal. Mme Adèle Pelletier, de La Pocatière, a gagné le forfait de la Grand Voile d’une valeur de 260 $.

Trois autres forfaits ont été tirés parmi les marchants participants au concours. Le Restaurant-Motel L’Escale, de Saint-Pacôme, a gagné celui de la SEBKA, le Centre Multi-Services, de Saint-Jean-Port-Joli, celui de la Grand Voile et Daniel Jean Débosselage, de La Pocatière, celui de l’Auberge des glacis.


Les représentants du journal, M. Pierre Dumais, Mme Manon Bouchard et M. Raymond Frève en compagnie de M. Daniel Jean, gagnant d’un forfait tiré parmi les marchants participants. Photo: Tommy Lavoie

Situation économique

Le directeur général du Journal Le Placoteux, M. Bruno Lacroix, a expliqué que le concours « Voisin depuis 30 ans » avait été lancé pour montrer que, malgré toutes les nouvelles négatives entourant la situation économique canadienne, celle de la région se portait bien et pour promouvoir l’achat local.

Durant les 20 semaines du concours où une soixantaine de marchands ont partagé leurs intérêts avec les lecteurs, 120 gagnants se sont partagé 11 000 $ en prix (forfaits, repas au restaurant, chandails, bons d’achat). « Nous avons reçu 11 762 coupons de participation », a ajouté M. Lacroix. Ce dernier a mentionné que la moyenne de coupons reçus a grimpé de 395, lors des cinq premières semaines, à 829 pour les cinq dernières.


La soirée 5 à 7 a permis aux marchands présents de visiter le Centre Bombardier en compagnie du maire de La Pocatière, M. Bernard Généreux. Photo: Maurice Gagnon