Publicité

Le retour du Grand McDon

LA POCATIÈRE – Les restaurants Mc Donald’s de La Pocatière et de Rivière-du-Loup participeront au 23e Grand McDon le mercredi 4 mai prochain.

La moitié des sommes recueillies va directement à des organismes de la région, alors que l’autre moitié est versée à l’Œuvre des Manoirs Ronald McDonald, permettant à des parents d’enfants malades d’être hébergés à peu de frais ou gratuitement au manoir de Québec. Depuis 27 ans, l’établissement a accueilli plus de 25 000 familles.

60 000 $

Franchisé McDonald’s pour les restaurants de La Pocatière, Rivière-du-Loup et Témiscouata-sur-le-lac, M. Richard Juneau a fixé l’objectif à 60 000 $ pour la journée du Grand McDon.

Durant la journée, des personnalités du milieu – gens d’affaires, politiciens, artistes, sportifs, représentants des médias – appuieront le personnel de ses établissements pour solliciter la générosité du public.

De plus, les restaurants McDonald’s verseront un don de 1 $ pour la vente de tout café et boissons chaudes McCafé, Big Mac et Joyeux festin. Les recettes provenant de la vente de la Chaussure rouge de Ronald McDonald viendront grossir la cagnotte. 

Club Élite

Les entreprises et les organismes de la région seront invités à souscrire au Club Élite du Grand McDon, une promotion qui leur donnera, entre autres, une visibilité directe à l’intérieur des restaurants McDonald’s jusqu’au 12 juin. On peut visiter le site www.clubelitegrandmcdon.com sous l’onglet Club Élite pour connaître la liste des organisations qui contribuent financièrement au Grand McDon 2016, une gracieuseté de Global Technologie.

Mme Nathalie Lévesque, une employée qui a accouché d’un petit garçon l’automne dernier et qui a dû séjourner au Manoir Ronald McDonald de Québec, agira à titre de porte-parole.