Le spectacle de l’Aide aux Travailleurs Accidentés (ATA), « Go ! Go, Jeannette ! Go ! », sera présenté le 27 septembre, à Cabano ; le 3 octobre, à la Maison de la culture de Rivière-du-Loup ; le 17 octobre, à la Salle Edwin-Bélanger de l’École Louis-Jacques Casault de Montmagny et le 14 novembre à la Salle Gérard-Ouellet de Saint-Jean-Port-Joli.
Le spectacle propose une réflexion sur le monde du travail du point de vue de ceux qui en sont exclus à la suite d’un accident de même que sur les conséquences entraînées par les préjugés qui sont parfois tenaces.
Pour certains participants, il s’agira d’une occasion de jouer un rôle social valorisant après une retraite involontaire et prématurée. Les problèmes de santé, les contraintes financières et familiales ainsi que le thème du suicide seront abordés.
La population est invitée à se procurer des billets ou à réserver par courriel à l’adresse suivante : ata.mpelletier@videotron.ca. Il sera également possible d’acheter des billets à l’entrée selon les disponibilités.
Le spectacle « Go ! Go, Jeannette ! Go ! » est financé par le programme Nouveaux Horizons pour les aînés.