Publicité

Le Théâtre des Deux Masques présente Chanson d’Éternité

MONTMAGNY – Cet automne, Le Théâtre des Deux Masques de Montmagny présente Chanson d’Éternité, une pièce de Catherine Chevrot, mise en scène par Noël Delisle. Les fonds recueillis lors des 10 représentations iront à la Fondation Richelieu de Montmagny et à la Fondation de l’Hôtel-Dieu de Montmagny.

La pièce fera prendre conscience que dans les derniers instants de la vie, chaque parent souhaite quitter sereinement en faisant la paix avec ses enfants lorsque l’harmonie n’a pas toujours été au rendez-vous.

Pour un chanteur professionnel, rien de plus représentatif que de laisser à ses enfants une chanson qu’il a composée en héritage. Les paroles de la chanson, qui sera le point culminant de la pièce, ont été écrites sur Air du Soir du disque Romantique du pianiste André Gagnon, mélodie enregistrée avec l’Orchestre Philharmonique de Londres.

« La pièce traite d’un sujet qui nous touche tous. Elle représente d’ailleurs un défi important pour les comédiens, Éric Bernard, Chantal Bossé, Louis-Marie Laboisonnière, Myriam Rioux et moi », de mentionner M. Réjean Boulet, producteur de théâtre et comédien.

Les représentations se tiendront à la Salle François-Prévost du Centre des Migrations à Montmagny, les vendredis et samedis d’octobre, ainsi que le mercredi 16 octobre à 20 h et le dimanche 20 octobre à 14 h.

Les billets sont en vente auprès de M. Réjean Boulet (418 248-0450), de la Fondation de l’Hôtel-Dieu de Montmagny (418 248-0630 poste 4444) et aux Arts de la Scène (418 241-5799).