SAINT-GERMAIN – Le mois d’août se déclinera au féminin pluriel en ce début d’août, alors que le Comité de développement de Saint-Germain et la Corporation régionale de la Salle André-Gagnon proposent au public les spectacles de Luce Dufault et de Marie-Pierre Arthur au Théâtre des Prés de Saint-Germain.
Le dimanche 4 août à 20 h, Saint-Germain accueillera Luce Dufault, interprète à la voix puissante et vulnérable à la fois, reconnaissable entre toutes dans le monde de la chanson québécoise. Ce spectacle présente les chansons de son dernier disque, Du temps pour moi. Elle sera accompagnée des musiciens Jean-Sébastien Fournier et Jean Garneau.

Marie-Pierre Arthur
Ce sera ensuite Marie-Pierre qui présentera son spectacle le mercredi 14 août à 20 h. L’auteure-compositrice-interprète installe dans ce spectacle en duo, une basse à la fois rugueuse et mélodique, que tire vers le haut une voix mélancolique et ensorcelante. Mélomane insatiable, Marie-Pierre Arthur nourrit ses chansons des histoires qu’elle glane autour d’elle autant que de la musique dont elle ne peut se passer.
Les billets sont présentement en vente chez Métro Plus Lebel et Coop IGA à La Pocatière et Provigo à Saint-Pascal.
