Publicité

Le tournoi de hockey rend hommage à deux bâtisseurs

SAINT-JEAN-PORT-JOLI – Lors de la cérémonie d’ouverture du tournoi de hockey Saint-Jean-Port-Joli, l’organisation a rendu hommage à deux de ses bâtisseurs : Mario Côté et Élie Chouinard.

En effet, deux bannières ont été hissées au plafond du Centre Rousseau, en présence des familles respectives des bénévoles disparus. La mise au jeu protocolaire a été effectuée par M.Stanley Bélanger, président d’honneur du 25e tournoi, en présence de MM. Jean-François Morin, représentant de la Fédération des producteurs de lait, Jean-Pierre Dubé, maire, Norbert Morin, député et Michel Paré, président du tournoi. L’hymne national a été interprété par Daphnée Yang-Dumas de Saint-Aubert.

Rencontres

Cette 1re fin de semaine d’activités a donné droit à des parties chaudement disputées, dont plusieurs se sont décidées en prolongation.
Malheureusement, Les Alliés ont baissé pavillon en demi-finale.

Dans la classe B, Les Alliés ont perdu en prolongation contre Sept-Îles, vainqueurs de la division Mario-Côté. Dans la division Élie-Chouinard, la victoire revient aux Prédateurs de Saint-Marc-des-Carrières.

Dans la classe CC, Les Alliés ont perdu 4 à 1, en demi-finale, contre Sainte-Anne des Plaines, qui eux-mêmes ont subi la défaite en finale contre Val Saint-François.

En fin de semaine, les équipes de la classe A sauteront sur la glace du Centre Rousseau.