L’École secondaire Bon-Pasteur met sa tête à prix

L’ISLET – L’École secondaire Bon-Pasteur de L’Islet se joint au Défi têtes rasées Leucan. Des élèves, ainsi que des membres du personnel et de la communauté se feront raser les cheveux, le mardi 29 mai à l’Agora, par solidarité pour les enfants atteints de cancer.

« En soutien à notre groupe, d’autres personnes collecteront des dons pour Leucan », a déclaré Johanne Laliberté, enseignante. Cette année, les partenaires ayant un lien direct avec cette école sont invités à se joindre au Défi, en contactant Mme Laliberté au 418 247-3957. Pour soutenir un participant : www.tetesrasees.com.

L’École secondaire Bon-Pasteur se trouve dans la section bleue « Participez » — « Nos sites de rasage », région « Québec/Chaudière-Appalaches », puis sous « Liste des défis de groupe de cette région ».

Le comité organisateur est formé des élèves du groupe de formation à un métier semi-spécialisé. Ils pourront compter sur la collaboration de Mme Johanne Ouellet, animatrice à la vie spirituelle et engagement communautaire, et de ses élèves du comité Souris-Moi.