LA POCATIÈRE – La candidate du PLQ dans Kamouraska Témiscouata, Mme France Dionne, et la ministre de l’Emploi et de la Solidarité sociale, Mme Julie Boulet, ont effectué le 9 novembre, une tournée axée sur l’emploi et l’économie dans le Kamouraska.
La candidate et la ministre ont visité le Centre local de développement (CLD) du Kamouraska, le Centre local d’emploi (CLE) de La Pocatière, le Carrefour Jeunesse Emploi du Kamouraska, ainsi que les Services d’aide à l’emploi du Kamouraska, en plus d’une résidence pour personnes âgées.
« Depuis le début de la campagne, je maintiens que l’on doit s’assurer que la population de notre comté demeure inscrite dans la reprise économique. Quand on compare le Québec avec le reste du monde, la force de notre économie est frappante, ce qui explique que le taux de chômage au Québec soit inférieur pour la première fois à celui des États-Unis », de dire Mme Dionne.
« Pour demeurer compétitif dans la reprise économique, Kamouraska-Témiscouata a besoin d’une députée qui agira comme leader et comme rassembleuse. Et c’est pourquoi France Dionne est le bon choix », a mentionné la ministre Boulet.
