LA POCATIÈRE – Au terme de la compétition Inter-zone tenue le 28 novembre à Victoriaville, l’équipe Élite-Dynaco de judo du club de La Pocatière a été fidèle à ses deux premières sorties avec une autre récolte significative de médailles.
Sur les 11 judokas de l’équipe, sept ont récolté une médaille, dont cinq d’Or. Ainsi, dans la catégorie des U-13, Antoine Marquis, William Jalbert, Camille Lemieux et Audrey-Maude Ferland ont remporté tout leur combat, tandis que chez les U-15, Étienne Lévesque faisait de même pour atteindre la première marche du podium.
Quant aux deux médailles d’argent, elles reviennent à Charles-André Roux chez les U-13 et Samuel Lévesque chez les U-15.
Selon le directeur technique du club, M. Jacques Dufour, « ces jeunes démontrent qu’ils peuvent atteindre de hauts niveaux, entre autres, Audrey-Maude et Camille qui ont la possibilité de suivre les traces de Marylise Lévesque, Ève et Alix Renaud-Roy ».
Le 18 décembre, le club Judo La Pocatière présente la Coupe Dynaco pour les plus jeunes, en collaboration le club Judotani de Rivière-du-Loup.