MONTMAGNY – Dans un tourbillon d’effets scéniques désopilants, Diane Lavallée, David Savard, Stéphane Breton et Patrice Coquereau déploient leur génie comique en recréant, sous nos yeux, des dizaines de personnages dans la pièce Les 39 Marches présentée le samedi 12 octobre à la salle Edwin-Bélanger de Montmagny.
La pièce Les 39 marches est une satire hilarante du thriller The 39 steps d’Alfred Hitchcock. Richard Hannay, un gentleman un peu blasé, est soupçonné du meurtre d’une mystérieuse femme qui lui a révélé l’existence d’un dangereux complot menaçant la sécurité de la Grande-Bretagne. Poursuivi jusqu’en Écosse par les Services Secrets, le malheureux tentera de prouver son innocence en essayant de démasquer les traîtres responsables de cette conspiration.
Maintes fois déclarée « une des meilleures comédies des 10 dernières années », Les 39 marches a reçu de nombreux prix, dont celui de la meilleure nouvelle comédie, tant à Londres que sur Broadway ou à Paris.
Pour les amateurs de théâtre, avec tous achats de billets pour Les 39 Marches, obtenez un « 2 pour 1 » pour la pièce Les trois exils de Christian E. Promotion valide jusqu’au 12 octobre.
Tous les détails au www.alds.ca ou 418 241-5799.