Les Bombardiers écrasent Trois-Pistoles avant de s’incliner contre Rimouski

LA POCATIÈRE – Les Bombardiers de La Pocatière ont écrasé les Rebels de Trois-Pistoles par la marque de 10-4, dans un match de la Ligue de Hockey Junior AA du Bas-Saint-Laurent qui s’est déroulé vendredi soir dernier devant plus de 450 spectateurs.

Les Bombardiers ont explosé en 2e période avec six buts. La troisième période a permis aux protégés de l’entraîneur-chef Sébastien Caron de concrétiser la victoire.

Les Bombardiers ont lancé 62 fois sur le filet adverse alors que les Rebels ont dirigé 21 lancers vers le cerbère Jean-Philippe Caron qui mérite une première victoire cette saison. Offensivement, Alex Dubé s’est distingué avec une performance de deux buts, deux passes et Simon Anctil a complété la soirée avec un tour du chapeau.

Rimouski

Le lendemain, les Bombardiers étaient à Saint-Fabien et se sont inclinés par la marque de 3-1, contre les Lynx de Rimouski. Au chapitre des lancers, les Lynx ont lancé 33 fois vers le gardien Christian Bouchard. De l’autre côté, Frédéric Bergeron des Lynx a fait face à 26 lancers.

Marc-Antoine Dionne a inscrit le seul filet des Bombardiers sur une échappée orchestrée par Étienne St-Jean.

Le prochain match des Bombardiers aura lieu le samedi 30 octobre à 20 h à Dégelis, alors qu’ils rendront visite aux Eskimos du Témiscouata.