LA POCATIÈRE – Les Bombardiers de La Pocatière n’ont fait qu’une bouchée du Triangle de Rivière-du-Loup, remportant, le week-end dernier, les deux matchs de la série quart de finale 2 de 3 de la ligue Junior AA du Bas-Saint-Laurent.
Vendredi, au Centre bombardier, les Pocatois l’ont emporté au compte de 9 à 2. Le lendemain, à Rivière-du-Loup, les Bombardiers ont eu un départ canon, mais ont ralenti en troisième période pour ensuite remporter la rencontre par la marque de 8 à 4.
La troupe de Pierre Beaulieu ne pourra se permettre aucun relâchement lors de sa série demi-finale, puisqu’ils affronteront les puissants Lynx de Rimouski qui ont terminé 1er au classement général.
Alex Dubé, qui jouait du très bon hockey dernièrement, sera absent lors des deux premiers matchs de cette série en raison d’une suspension. Néanmoins, les Bombardiers ont connu une très bonne fin de saison et ont bien hâte de se frotter au Lynx, qui lors du dernier affrontement, se sont enfuis avec la victoire après voir vu les Bombardiers mener les deux premières périodes.
Les deux premiers matchs de cette série 4 de 7 sont présentés à Rimouski le week-end prochain, alors que les deux parties suivantes se tiendront au Centre Bombardier la fin de semaine du 24, 25 et 26 février.