Publicité

Les Bombardiers s’éclatent

LA POCATIÈRE – Les Bombardiers de La Pocatière n’ont fait qu’une bouchée de la formation de Rivière-du-Loup, le 2 novembre dernier au Centre Bombardier, l’emportant par la marque de 9 à 3.

Pour les Bombardiers, il s’agit d’une 5e victoire en six rencontres dans la ligue junior AA du Bas-Saint-Laurent, cette saison. Les Pocatois trônent en 1re position. Alex Laflamme (2 buts, 1 passe), Julien Cotton (1 but, 3 passes) et David Bouchard (2 passes) se sont distingués pour mériter respectivement les 1re, 2e et 3e étoile de la partie.

Les Bombardiers auront fort à faire vendredi et samedi prochain, alors qu’ils recevront à domicile les dangereux Draveurs de La Vallée et les Lynx de Rimouski. Les parties débutent à 21 h.