Les Bombardiers toujours invaincus à domicile

LA POCATIÈRE – Les Bombardiers de La Pocatière ont enregistré deux autres victoires à domicile en fin de semaine dernière. L’équipe junior AA du Bas-Saint-Laurent conserve un dossier à la maison immaculé.

Vendredi, l’équipe pocatoise a blanchi les Rebels de Trois-Pistoles par la marque de 6 à 0, permettant au gardien Jean-Philippe Caron d’enregistrer le premier jeu blanc de l’histoire des Bombardiers. À l’offensive, William Langlais (2 buts), Jean-Philip Marin-Vallée (3 passes) et Michael Lalli (3 passes) se sont distingués.

Dimanche, les Bombardiers ont pris la mesure du Triangle Ciel-Fm de Rivière-du-Loup par la marque de 6 à 5. Tirant de l’arrière 5 à 2 après deux engagements, Rivière-du-Loup a bien failli créer l’égalité en troisième. William Langlais (4 passes), Étienne St-Jean (2 buts, 1 passe) et Jean-Philip Marin-Vallée (1 but, 3 passes) ont sonné la charge pour les vainqueurs.

En fin de semaine prochaine, les Bombardiers auront fort à faire, alors qu’ils affronteront à domicile la formation de Paspébiac (samedi 21 h). Le lendemain, les Draveurs de La Vallée seront en visite au Centre Bombardier (dimanche 17 h). Les Bombardiers occupent la 2e place du classement général de la LHJAABSL.