Publicité

Les Clubs des 50+ appuie Centraide

SAINT-PASCAL – Réunis à Saint-Pascal le 18 novembre, les aînés du Kamouraska ont remis aux coprésidents de la campagne 2010 de Centraide, Mme Marjolaine Emond et M. Gilles Michaud, un montant de 1 000 $ afin de soutenir les organismes communautaires du Kamouraska.

Le vice-président de secteur des Clubs des 50 ans et plus, M. Marcel Guay, invite la population du Kamouraska à donner généreusement.

La campagne Centraide étant toujours en cours, il est possible de faire parvenir son don à l’adresse : Centraide KRTB – Côte-du-Sud, Secteur Kamouraska, 100, 4e avenue, La Pocatière (Québec)  G0R 1Z0.

Sur la photo, Gilles Michaud, Mmes Réjeanne Ouellet, Colombe Boucher, Suzanne Ouellet, Nicole St-Pierre, Lucie Thériault et Marjolaine Emond.