Publicité

Les employés de Provigo se font pousser la moustache

SAINT-PASCAL – Une douzaine d’employés de Provigo Saint-Pascal souhaite remettre un chèque de 750 $ à la Fondation Movember qui vient en aide à la recherche sur le cancer de la prostate. La campagne nationale est en cours depuis le 1er novembre, et ce, jusqu’à la fin du mois.

Le chef d’équipe Movember chez Provigo, M. Steve Sirois, assistant-gérant du département de fruits et légumes, a réussi à convaincre la majorité de ses collègues masculins dans cette aventure. Tous arborent maintenant les fruits de leur relâchement du rasoir. Vous pouvez même consulter leur page Facebook qui en montre l’évolution à movemberprovigosaint-pascal.

« Notre objectif est de vendre 500 billets de participation à 3 $ et tout l’argent sera remis à la Fondation et en prix de participation », explique-t-il, ajoutant que l’objectif est en voie d’être atteint ou dépassé.

Deux tirages, les 15 et 30 novembre feront des heureux parmi les participants. Le patron Louis Grenier s’est impliqué en faisant imprimer les billets.