LA POCATIÈRE – Dans le cadre d’une tournée régionale, des représentants du Centre de services partagés du gouvernement du Québec (CSPQ) ont rencontré les finissants du programme d’informatique du Cégep de La Pocatière.
Ils ont profité de l’occasion pour présenter les nouveaux débouchés régionaux en informatique, plus précisément l’ouverture de deux centres de développement de solutions en ressources informationnelles (Saguenay et Rimouski).
Le CSPQ souhaite recruter une soixantaine de professionnels de l’informatique. Sur la photo, Michel Pelletier, département d’informatique du Cégep, Sophie Émond, Marie-Andrée Carbonneau, Emmanuelle Proulx et Marc Vézina, CSPQ et Michel Forget, responsable du programme d’informatique du Cégep.